Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 09" (ou Chaussette 2009).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon quatrième voyage au Japon, en juillet 2009. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

vendredi 24 juillet 2009

Argh !

Ne paniquons pas. ZEN. Touuuut va bien.

Mais NAN tout va mal ! Le disque dur de mon ordinateur est foutu. J'ai loué un PC à la réception.



BREF changeons de sujet.
Je me trouve actuellement dans la chambre du Toyoko Inn de Shinagawa, avec Elodie. Je n’ai pas fait l’erreur d’aller au Prince Hôtel, la déception de l’automne 2007.


Les deux vols de la journée se sont bien passés malgré 5 kilos en trop dans nos bagages (quelle idée aussi de limiter le bagage en soute à 14 kilos !), ma nuque me fait de moins en moins mal, et à Tokyo, il fait froid. Comparé à Miyako bien sûr.

すごいね。。。(笑)

On est allées manger dans un resto où j’étais allée avec Emi en 2007(là où les 4 vieux complètement bourrés nous avaient fait la conversation pendant une heure), resto qui s’appelle d’ailleurs Miyako.
Il pleut. Pour changer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire