Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 09" (ou Chaussette 2009).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon quatrième voyage au Japon, en juillet 2009. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

mercredi 15 juillet 2009

CHAUD !

On était parties pour faire une journée tranquille, aller se promener puis aller à Painagama beach en face du studio, puis aller en ville. Mais en revenant de la ballade, on a croisé Loïc (le responsable) qui nous a dit qu’il allait à vélo à Maehama Beach, la plus belle plage du pays, donc on l’a suivi… 45 minutes minimum de vélo uniquement pour y aller, sous un soleil écrasant, et Miyako c’est pas plat comme île. J’ai super mal aux fesses.

Loïc a rigolé quand on a dit que les araignées étaient gigantesques. Il a dit “allez voir hors de la ville si vous en voulez des vraiment grosses… celles-là elles sont toutes petites…” KWA ?

Elles sont venimeuses et si on se fait mordre on en a pour une semaine d’hôpital ; y a des serpents partout dans les arbres qui sont absolument minuscules et qui eux aussi, vous envoient à l’hosto… pas mortels, mais dangereux quand même.

Voilà les photos de notre ballade :




Sur la plage, deux mecs bourrés ont eu un dialogue de sourds assez marrant avec deux pauvres filles qui savaient pas comment se défaire d’eux poliment. En gros ça a fait :

Mec : aaah, vous, vous venez sûrement de Tokyo !
Fille : euh non, de Osaka…
Mec : Bah oui c’est ce que j’ai dit, et donc, il fait quel temps à Tokyo ?
Fille : A Osaka…
Mec : Je sais, je sais, et puis ça fait longtemps que vous habitez à Tokyo ?
Fille : A Osaka…
Et cetera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire