Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 09" (ou Chaussette 2009).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon quatrième voyage au Japon, en juillet 2009. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

jeudi 9 juillet 2009

Cloques. Bobo.

Dans le train pour Shibuya depuis Shiki tout à l'heure, en face de moi il y avait deux types(dont un superbe) qui n'arrêtaient pas de me regarder, et moi aussi je les fixais, sans rien dire... et en fait on a tous les trois réalisé qu'on s'était déjà reluqués mutuellement l'année passée dans ce même train en revenant de Meiji Jingu. Le monde est petit.



A Shibuya un type a voulu offrir un bijou à Elodie, et son pote s'est fichu de lui pendant que je me moquais d'Elodie en même temps, c'était mythique ! Le pauvre mec était hyper gêné ! (à propos, famille d'Elodie, je lui fais lire vos commentaires et elle vous remercie beaucoup ! :) Je ne la fais pas trop souffrir je crois ;) )


Ce fut un après-midi dégustation de glaces et de jus de fruits sur un banc au soleil au milieu de Shibuya, très agréable.

Je bois du thé chaî en mangeant des croquettes "oyatsu koroke" ou un truc du genre, j'ai encore du mal à déchiffrer les katakana. On a laissé entrer Yuurei dans le salon parce qu'il miaulait à la mort derrière la porte. Il est allergique à moi. Je le fais éternuer et ses yeux pleurent quand il est vers moi. CHACUN SON TOUR, KITTY !!


Ce soir je sais pas ce qui est prévu, j'attends le retour de Sab pour savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire