Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 09" (ou Chaussette 2009).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon quatrième voyage au Japon, en juillet 2009. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

samedi 4 juillet 2009

fé. trop. chaud.

Il existe des bouteilles d'eau avec le bouchon qui se sépare en deux pour mieux être accroché quelque part. Et ces bouteilles justement ont été l'objet d'une grosse rigolade dans l'avion. Entre ça, mon rhume qui ne s'arrêtait plus, et les babibouchettes avec la couverture, le vol a quand même été horriblement LONG, CHIANT et GLACIAL.

Pour aller jusqu'à Vienne l'avion était le plus minuscule dans lequel j'étais jamais montée, il avait même des hélices.


Ah vous êtes là ? BONJOUUUUUR !

J'ai envie de dormir maintenant tout de suite mais Sabrina va arriver d'une minute à l'autre c'est donc pas une très bonne idée si on pionce comme deux larves. On est chez elle, c'est Tamara qui nous a accueillies. J'ai besoin d'un coup de fouet là... Je réécrirai quand j'en aurai la force.

Elodie fait des mots croisés pour lutter contre le sommeil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire