Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 09" (ou Chaussette 2009).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon quatrième voyage au Japon, en juillet 2009. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

mercredi 15 juillet 2009

g...

Je sors 5 minutes pour aller photographier le coucher de soleil et je chope LE COUP DE SOLEIL DELAMORKITU sur les épaules et aux bras. Et j'avais mis de la crème !!! C'est quoi cette île ?


Hum. Je savais pas qu'il y avait des requins juste là *moins rassurée d'aller dans l'eau soudainement.*



ça valait le coup de se choper des plaques rouges, mh ? ^__^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire