Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 09" (ou Chaussette 2009).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon quatrième voyage au Japon, en juillet 2009. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

mardi 14 juillet 2009

Il est trop beau...

... le mec de la réception.

Mes dieux... Elodie a l'ordre de le prendre en photo sinon je la fais cuire dans le micro-ondes d'ici la fin du séjour.

Ah euh oui vous voulez sans doute savoir comment s'est passé le vol, et où on est par la même occasion.

Prenez donc une carte du monde, regardez où se trouve Taiwan, puis vous voyez les petites îles encore plus à l'est mais à la même hauteur ? Bah voilà, trouvez Miyako et vous savez.

Le vol de Tokyo à Okinawa était LONG et horriblement chiant. L'autre, très court et intéressant car belle vue.



Direction Miyako ~

CHEZ NOUUUUS :



Edit : retour de moi. Elodie est à la réception, en train, je suppose, de nous condamner à ne plus jamais y mettre les pieds. A coup d'excuses de "je peux prendre les poissons de l'aquarium en photo ?", elle va tenter d'exécuter mon ordre. *prie*

On est allées acheter des oeufs et des toasts et du beurre pour tout à l'heure, et au lieu d'acheter de l'huile j'ai pris du vinaigre, mais si je retourne au combini maintenant ça fera 3 fois en une demi heure que j'y vais, ça fait un peu con. On a aussi testé la mer, pas longtemps et juste les pieds car tombée de la nuit, yahaaaa elle doit faire 30 degrés je suppose. Y a des lézards PARTOUT ils sont trop mimi.

Edit 2 : retour de Elodie après 30 minutes parce qu'à force de photographier les poissons, la patronne a cru qu'elle était passionnée à fond et elle l'a emmenée en cuisines pour lui montrer des homards !! HAHAHAHA!! Enfin, résultat pas mal, photos en ma possession.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire