Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 09" (ou Chaussette 2009).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon quatrième voyage au Japon, en juillet 2009. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

lundi 6 juillet 2009

Kagi wa... doko desu ka ?

Harajuku c'est toujours autant bien, surtout un lundi pluvieux parce qu'il n'y a personne. Donc, shopping.


On est rentrées vers 16h, on a mangé au resto de ramen :


Puis... là ça devient drôle... on est rentrées, pour découvrir que... ni Sab, ni Tamara n'étaient là, et qu'on était donc enfermées dehors. Donc : on a attendu 2h. Puis on est allées à l'izakaya que zaime fort, pour sortir à 8h et revenir... et elles étaient toujours pas là.

En tout on a attendu 3h de plus. On a fait des jeux débiles de devinettes (je vois quelque chose de... VERT ! - un arbre.), de mimes..., et pendant qu'on attendait, assises sur le porche, le chat, depuis l'autre côté de la porte vitrée, miaulait de désespoir et essayait de nous ouvrir... Il sait comment faire, mais c'était fermé à clé donc... Il passait ses pattes par la boite aux lettres pour nous toucher, il est resté là sans arrêt, donc quand Sab et Tamara sont revenues (catastrophées :) ), on a fait des câlins au chat pendant 20 minutes (même moi).
Je précise que j'avais tellement besoin d'aller aux toilettes qu'après un moment j'ai pas pu résister et j'ai fait pipi entre deux maisons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire