Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 09" (ou Chaussette 2009).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon quatrième voyage au Japon, en juillet 2009. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

dimanche 12 juillet 2009

Konooo hoshiiiizoraaaaa niiii...

...negaaaai wo kakeru no naraaaa ~

Le concert fut génial. La fille à côté de moi est tombée à la renverse en essayant d'attraper une balle que Gackt avait lancée, elle est tombée sur la chaise qui est tombée plus loin et a fait tomber la dame et la chaise derrière... BWAHAHAHA !!!

Je ne vais pas décrire le concert, puisqu'il passe à la télé la semaine prochaine et que le dvd a été filmé cette fois. Je dirai juste que Gackt a donné le meilleur de lui-même et a chanté comme un dieu du début à la fin. Pas une erreur, un show parfait (à mes yeux).

Et j'ai pu voir copy-san, un cosplayer/sosie assez réussi que j'avais déjà rencontré en 2008. Lui aussi m'appelle Bibi. Décidément....

Après le live, resto chinois, et maintenant, alcool time dans la chambre(et désespoir aigü car mardi matin, Tobu Bus pour l'aéroport de Haneda à 9h10 du matiiiin)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire