Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 09" (ou Chaussette 2009).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon quatrième voyage au Japon, en juillet 2009. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

mercredi 22 juillet 2009

Neko

Ce soir on est sorties sur la plage faire un barbecue. Je tenais souvent ma tête avec mes mains pour que mes muscles ne travaillent pas trop, mais j'avais pas mal.



Après environ 1h d'essai, j'ai réussi à apprivoiser un petit chaton affamé qui nous a fait trop de peine quand on est parties parce que personne ne pouvait le garder. Pauvre petit, il était tellement minuscule qu'on suppose que sa mère est morte avant d'avoir fini de le sevrer. On espère juste qu'il continuera à errer par ici, parce que y a toujours des gens qui font des barbecues sur cette plage donc il pourra toujours trouver à manger et à boire.



Puis avant qu'on retourne au studio (parce que ma nuque recommençait à me faire mal), on a lancé des feux d'artifice.



Ah et cet aprèm Elodie est allée dans la jungle pour essayer de photographier des araignées parce qu'on est persuadée que personne ne nous croit réellement quand on parle de leur taille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire