Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 09" (ou Chaussette 2009).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon quatrième voyage au Japon, en juillet 2009. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

vendredi 17 juillet 2009

Repas de roi

Pour pas cher.

On a fini par aller au resto de la réception - on n'a pas vu le cuisinier/réceptionniste, mais on a hyper bien mangé.



Ma langouste flambée était un délice *__*

Avant de remonter au studio on est passées à Coco (le mini supermarché - je mets ça parce que si je mets conbini y a la moitié des visiteurs qui pigeront pas ce que c'est), et à peine entrées on s'immobilise... "Flower" passait à la radio. Je m'habituerai jamais à entendre Gackt dans un magasin, j'arriverai jamais à considérer ça comme normal.

Vous avez vu le film d'horreur japonais(absolument fantastique et terrifiant), Dark Water ? La dernière version ? (pas le remake de merde américain). Vous vous rappelez des longs couloirs de la résidence ? Bah... ici c'est les mêmes... *frissonne*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire