Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 09" (ou Chaussette 2009).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon quatrième voyage au Japon, en juillet 2009. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

jeudi 9 juillet 2009

Rouge écrevisse...

... est ma couleur de peau. Suite à un après-midi exposée à un soleil méga sournois qui se cachait derrière de la pluie et des gros nuages.

Je viens de trouver ce qui me faisait mal dans la gencive depuis tout à l'heure : un bout de pop corn au curry resté coincé dedans !! Aaaah !!

Les pop corn au curry, c'est une spécialité de Disneyland donc, où nous sommes allées aujourd'hui. J'ai passé plus de temps à prendre des photos de gens qu'à faire les attractions (le space mountain était fermé ! *pleure* ).


J'aime les instantanés comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire