Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 09" (ou Chaussette 2009).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon quatrième voyage au Japon, en juillet 2009. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

mardi 7 juillet 2009

Soleil

Aujourd'hui, une chose absolument incroyable s'est produite : il y a eu...du SOLEIL, toute la journée !! A Tokyo, au mois de juillet !! *n'en reviens pas*

Par contre il faisait une telle chaleur qu'on a cru mourir. Moins d'humidité que d'habitude, donc on transpirait moins que quand il fait gris, mais quand même.

Donc aujourd'hui, Sabrina devait aller bosser, et Tamara était toute seule donc je lui ai proposé de venir avec nous. On est allées à Asakusa, où, bien dommage, le temple était recouvert d'une bâche pour travaux. Tant pis, mais dommage pour Elodie qui ne l'avait jamais vu.


Ecolière (ou lycéenne?) dans le train


Pauvre petite qui a trop chaud...



Après Asakusa, on est parties pour Ikebukuro... où j'ai réussi à prendre une photo, malheureusement un peu floue, d'un mec dont la beauté m'a tout simplement tuée... et non je ne mets pas la photo ici je la garde. Pour moua. Et pour celles qui veulent baver un coup.

Et là, un exemple d'un des métiers les plus ingrats du monde : le type (mignon) qui doit passer sa journée à essayer d'attirer les clients avec un mégaphone... ou sans, des fois ils hurlent et c'est tout. Leur cou est tout rouge, couvert de veines et ils s'égosillent toute la journée :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire