Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 09" (ou Chaussette 2009).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon quatrième voyage au Japon, en juillet 2009. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

dimanche 5 juillet 2009

Un dimanche à Shiki

Le dimanche au Japon est un jour où on ne peut rien faire. Non, pas comme chez nous où la raison est que tout est fermé... ici tout est ouvert, le problème c'est que la plupart des gens ont congé, donc il y a une foule partout. Le dimanche donc, on évite d'aller se promener dans les quartiers connus. J'ai déjà donné, merci.

Donc cet aprèm, on s'est baladées à Shiki, on a fait du shopping et on est allées manger (mon hamburger aux crevettes, YAY !!). Là on essaie de ne pas mourir, on a mis la clim, Sab regarde X-Files, le chat est couché sur Elodie et dort, le truc qui donne pas chaud au moins... ^^''

Le climat est moins humide que dans mes souvenirs, tant mieux... Par contre, toujours pas de soleil, et d'un côté tant mieux, vu la chaleur quand c'est couvert.



notre chambre (un peu moins décorée que quand Emi y vivait, n'est-ce pas...)

P.S : ceci est le 100ème post de ce journal ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire